Nathalie Lebon

Benjamin Lebon, âgé de 4 ans et demi est suivi depuis un peu plus d’un an à raison de deux séances hebdomadaires. La prise en charge lui permet de faire des progrès très significatifs. La psychothérapie lui permet d’appréhender ses angoisses et de s’ouvrir de plus en plus au monde et aux gens qui l’entourent

Mesdames, Messieurs,

Mon enfant, Benjamin Lebon, âgé de 4 ans et demi est suivi depuis un peu plus d’un an par Madame Guibert à raison de deux séances hebdomadaires.

La prise en charge lui permet de faire des progrès très significatifs. La psychothérapie lui permet d’appréhender ses angoisses et de s’ouvrir de plus en plus au monde et aux gens qui l’entourent. Le contact visuel mais aussi les échanges verbaux se sont nettement améliorés.

Les situations de crise sont de moins en moins fréquentes et il arrive de mieux en mieux à maîtriser ses émotions. Le quotidien devient donc aussi plus facile à gérer pour nous, ses parents.

Les échanges avec Mme Guibert au sujet de notre enfant, nous ont permis de mieux le comprendre et de l’aider, tout en nous déculpabilisant de toute responsabilité face à ses troubles autistiques.

Cordialement,

Nathalie Lebon